Régime SGSC

Sans Gluten Sans Caséine

                                 

 

 

 canard.gif (4166 octets)Témoignage de Dominique

 

 

Bonjour à tous.


Voilà maintenant quelques temps que je me sent beaucoup mieux et même vraiment bien.Pourtant qand j'y repense je viens de passer une année trés éprouvante.Il y a un an j'étais hospitalisé depuis 2 mois et le psychiatre aprés cette nouvelle rechute me disait schizophrène.


Aujourd'hui je me sents tellement loin de cet hier.Grace à l'amour de mes parents j'ai pu être recueuilli un temps chez eux aprés l'hopital...mais alors, quel chaos énergétique...Plus aucun gout pour rien,une continuelle dépression me minait du lever au coucher.Traitement allégé le plus possible les derniers temps pour pouvoir réagir, c'est en gros il y a 2 mois que je me prends en main. Je sais qu'il est primordial pour moi de ne plus fumer et donc j'arrête la cigarette au bout de 15 jours. Régime végétarien pour désintoxiquer le corps mais je cherche, prie, médite pour me sentir mieux, je veux me sauver par tous les moyens car j'ai trop souffer et souffre alors encore tellement.


J'entends alors parler d'un régime sans gluten contenu dans les céréales comme le blé et aussi sans la caséine du lait. Aprés de copieux renseignements trouvés entre autre sur le web je décide d'arrêter net toute consomation de produit laitier et toute céréales contenant du gluten. Je me mets donc au régime strict. Deux semaines plus tard tout est redevenu tellement normal en moi, dans tous les domaines il y a du mieux. Physiquement je ne suis plus abattu à longueur de journée, mes membres ont tous envie de bouger à nouveau alors je m'éclate à vélo, ça parait bête mais je souris à tout le monde, je retrouve dans mon coeur la joie qu'il lui manquait tant. Moralement...toujours partant sans le moindre problème, je me plait à être créatif sans me forcer et c'est avec un super optimisme et une abondante énergie que je vis et j'existe depuis mon régime.


Il y a dans cette renaissance une vérité qui ne me trompe pas, je ne tolère aucun écart dans mon alimentation tant le prix à payer est cher. Renseignez-vous, vous tous qui souffrez, je ne suis pas un miraculé du hasard, renseignez vous et essayez car si vous souffrez sans comprendre pourquoi, donnez vous les moyens de voir et de savoir! Il y a sur le net plusieurs sites faisant références aux maladies psychiques comme l'autisme et les intolérances gluten caséine. Je ne suis pas le seul à être guéri...


Bref je lance un message plein d'espoir pour tous les gens souffrant de psychoses maniaco-depressive, de schizophrénie, de trouble de l'humeur, ou autres bouffées délirante, c'est à dire à tous les psychopathes car le malade que j'étais est mort à ma place... Je renais à la vie, à vous maintenant !


Bon courage à tous !

Dominique